VOLODYMYR,
Ce que je te conseille, c'est d'y aller seul. Avant, réfléchis bien, laisse les choses se décanter.
Tu es vaillant, le Monde te regarde et ne souhaite que la Paix.
C'est peut-être la dernière guerre pour l'Humanité, la dernière guerre absurde, inutile.
On s'était pourtant promis d'en finir avec les guerres après la Seconde Guerre Mondiale.
Vas-y seul, ce sera tout à ton honneur et celui de l'UKRAiNE.
On a vu des réconciliations mémorables sur terre, mais rien de pire que de les voir sombrer sous les agissements de ceux qui n'en voulaient pas.
Qui est capable d'enserrer dans ses bras l'ennemi de jadis, l'ennemi d'hier, l'ennemi d'aujourd'hui?
On a tous fait des erreurs, les réitérer en font des fautes.
Les Nations doivent se réunir et retourner à l'O.N.U.
Essaie d'écrire la plus belle page de l'Histoire. Nous viendrons t'aider à reconstruire l'UKRAiNE.
Personnellement, je pense que tu ne perdras pas ni l'intégralité territoriale de l'UKRAiNE, ni la sécurité que méritent les Ukrainiens.
Ce qui va compter, c'est la voie que tu vas ouvrir et les puissants comme les plus faibles seront à jamais derrière toi pour l'éternité.
Voilà, tu es libre de tes faits, gestes et paroles.
On attend de toi le meilleur Mon Cher VOLODYMYR.
PATRiCK
Le tutoiement employé ici n'est autre que celui institué par la Révolution Française de 1789.
Ces mots viennent du fond du cœur.
Il y a peu de Saints sur Terre, mais chacun doit s'efforcer de s'améliorer.
Si tu obtiens la Paix, tu seras réélu à 100%.
Plus de guerre n'amène pas la Paix. La guerre actuelle nourrit le lobby industriel de sécurité et de défense savamment discret, jamais en première ligne.
Confiance retrouvée et peurs dissipées, sont les bases du désarmement mondial.
Le réarmement de l'EUROPE est la pire des options. Elle met en grave danger les populations. La seule voie d'avenir de l'EUROPE c'est la Paix sans le recours aux armes. Il nous faut cultiver l'Entente des Nations et bannir les conflits stériles. La sagesse n'est pas innée, c'est un cheminement qui doit être guidé par l'intelligence.
10 mars 2025
MiSE AU POiNT AU 26 MARS 2025 :
La RUSSiE a 8 habitants au km2, La FRANCE en a 100. Jamais les Russes ne viendront jardiner en FRANCE en revanche nous, nous y sommes en ROUMANiE et dans bien des contrées anciennement du giron soviétique. Notre insolence à de quoi les agacer car en fait ils cherchent à se protéger eux de notre appétit glouton à face d'anges gardiens. Et à ce jeu, je le dis franchement nous aurons peut-être à nous séparer de notre acquisition de fonds marins pour une superficie colossale qui ne nous a rien coûté et que nous ne savons même pas exploiter. Voir le site expert TUNNEL EXPLORATiON 2050. On a fait une bouchée de 10 millions de km2 sous le regard affamé de l'Humanité qui a faim.
Les RUSSES remplacent donc une carence d'hommes par un arsenal, une armée et de bons amis surtout qui pèsent lourd, le poids d'une pyramide égyptienne, celle du Nouvel Ordre Mondial qui n'a rien d'ésotérique, de théorique, d'utopique. Ceux qui l'ont compris ce sont les Américains et nous Européens nous pédalons dans la semoule. Déjà bon nombre de Chefs d'Etats et d'États-Majors l'ont intégré et ont déclenché la sonnette d'alarme. Le train est parti et nous ne sommes pas dedans. Vraiment notre manque de modestie, de clairvoyance et d'intelligence nous plombe. L'EUROPE doit se réveiller et cesser de s'affoler et d'affoler les citoyens. Il y a une grande table, une seule, celle des Nations Unies. Depuis le temps qu'on le dit, que la fête est finie.
Personnellement, je n'aurais pas honte d'y aller en commençant par dire que la vraie FRANCE a la taille d'un confetti sur le Globe, que notre voix est une parmi 200, que l'essentiel c'est de participer, pas de dominer, de rassurer plus que d'effrayer. On commencera par annuler toutes les dettes souveraines. Atonio tu as la parole, c'est à toi d'annoncer la couleur.
Patrick GEFFRAULT
26 mars 2025 à 15:15 heure de Paris
5317
FiN DE LA GUERRE AUTOMATiQUE
VOLODYMYR vient de remporter un succès flagrant. Analogue à une réaction nucléaire en chaîne, le conflit Russo-Ukrainien n'était plus du tout contrôlable. C'est bien par ces interventions humaines que l'on va réussir à débloquer cette catastrophe. Là où il n'y avait pas de solutions, on en trouve. Tout le monde doit être sérieux et la moindre étincelle peut tout annuler. On ne comprend pas ce que l'OTAN vient faire en menaçant. Il aurait été de bon conseil de dire à VOLODYMYR, on garde l'argent pour reconstruire et renforcer le potentiel de l'UKRAiNE, on va mettre les choses à plat avec les Russes. Toutes les diplomaties réunies pèsent plus lourd que la plus grosse bombe atomique. Ne voyez-vous pas que nous avons sous les yeux des négociations entre Arabes, Américains, Ukrainiens et Russes qui inspirent le respect ? Ecoute, Dialogue, Confiance, peur, haine, peuvent être reconstruites et dépassées si on retrousse nos manches et qu'on s'engage. Se comprendre, c'est possible. Donc personne n'a à jeter d'huile sur le feu. Si on réussit, ce sera simplement mérité.
Tous ceux qui ont péri dans ce conflit auraient mérité de vivre. Plus jamais cela. Il faut que ce soit la dernière guerre. C'est pour cela que VOLODYMYR n'a pas à être briefé de droite et de gauche. Ce que nous devons surveiller, c'est l'amorce des conflits et c'est par l'analyse des causes que l'on peut y arriver.
On attend la suite. L'intermédiation Américaine est surprenante, car à l'habitude les Américains envoient du matériel lourd et des troupes aguerries. Là nous sommes dans un processus pacifique.