Preface : Notion de sécurité en opposition a la notion de guerre. Conflits et dissuasion.
Au XXIeme siècle, la guerre est absolument à éviter : pertes civiles, matérielles, financières et pollution élément nouveau. La sécurité est plus noble, plus moderne et civilisée. Le conflit c'est le danger et la dissuasion c'est l'écran sensé protéger.
Voilà les limites du champ sur lequel on doit cultiver la Paix.
Est-il possible de faire évoluer un Etablissement Recevant du Public de la Catégorie 5 à 4 ? Oui Contactez iNNOVONS GROUPE pour des détails sur ce sujet.
Comment mettre un terme aux guerres de sauvages à cette boucherie et débauche de matériel qui coûte à l'Humanité et pollue à outrance notre unique Planète au premier quart du XXIeme siècle ?
Ce communiqué est adressé à tous les Chefs d'Etats sans exception.
iNNOVONS, entité neutre, date officiellement de 2009, mais l'idée est née autour de 1976. Les actions n'ont cessé de se succéder.
Nous sommes au pied d'un mur. Infranchissable. Et pourtant, sans contourner les problèmes on peut réussir. Tous. Comment ?
Aux réputés "Terroristes" nous dirons que seule l'action politique et diplomatique vaut d'être vécue. Hors de cette voie c'est perdu. Les têtes tomberont une à une une.
La consigne est la même pour tous les responsables mandatés, à la nuance près que leur tête n'est pas mise à prix.
Politique et diplomatie.
La SUiSSE se doit absolument de restaurer sa neutralité historique de part sa position géographique.
L'ONU ne peut pas être un théâtre de guerre, la ligne de conduite est la Paix. Aucun désaccord ne peut errer, l'Etat qui se sent isolé, incompris, opprimé contraint d'entrer en conflit a la possibilité de traduire son malaise devant les Nations Unies. À bientôt 200 pays, avec leurs diplomates en sus, on devrait y arriver.
Déverrouiller. C'est la clé qui ouvre les portes à la reprise de toutes les négociations. La négociation est un vrai travail son énergie c'est l'idée. L'idée est gratuite. Pourquoi s'en priver ?
Personne ne peut augurer d'une négociation. Absolument personne.
Analyser. L'analyse est une science à part entière qui permet de dédramatiser, étudier et élaborer les solutions surtout celles qui conviennent à tous.
Risquer la Paix, tenter l'impossible au risque d'être trahi. La confiance résultante du sérieux et de la compétence doit être retablie sur des bases nouvelles.
Le dialogue sincère entre Etats-Unis et Fédération de RUSSiE est fondamental. Aucun Etat ni groupe ne peut interférer. Au contraire chacun se doit de faciliter.
La balle est dans vos camps, reflechissez bien, agissez et surtout ne nous decevez pas.
Patrick GEFFRAULT
Translate
La traduction automatique GOOGLE altère le sens des propos et affiche des fautes d'orthographe. Pour corriger ce problème, annulez la fonction par un clic droit : Traduire / annuler.
Pour un parfait confort de lecture utiliser pour tous nos sites web, la version ordinateur, également accessible par clic droit.
iNNOVONS SECURiTE
C'est quoi? iNNOVONS SECURiTE n'est pas une société, ni une association, ni un syndicat. iNNOVONS SECURiTE n'a pas l'ambition de diriger ou de fédérer le Monde de la Sécurité. Si on compare, si on recherche une image symbolique, prenons un réseau de rails qui supporte la circulation des trains, iNNOVONS SECURiTE est juste un aiguillage, un maillon de l'ensemble.
L'EDiTO de La SECURiTE iNTERNATiONALE Qui espionne qui? On ne le sait plus très bien. En ce domaine, les règles sont fixées par le plus puissant, les USA. Quand on est à la traîne du renseignement on va dire que l'autre nous a espionné. Réfléchissons un peu. La FRANCE est installée à un carrefour pas toujours bien fréquenté. La gestion des feux rouges est effectuée par les américains, tout simplement et au lieu de les décrier, nous ferions mieux de les remercier, car ils ont déjoué bon nombre d'accidents. Parmi toutes les données collectées, y aurait-il des sujets qui fâchent, indiscrétions, aléas de la vie privée, données embarrassantes, preuves diverses? C'est presque une évidence, mais pas une certitude. Première chose dans ce cas, arrêtez tout les gars! Voilà ce qui serait demandé à nos amis Américains. Cela va les faire rire. La richesse des méthodes d'espionnage est inouïe. Nous avons là encore, après l'épisode de la SYRiE, un sujet pour faire une belle omelette franco-américaine. Ceux qui n'y croient pas n'ont qu'à essayer d'aller jusqu'au bout et vous verrez venir l'embargo sur le foie gras et les vins et tout le reste. Nous sommes dans des champs nouveaux conquis sur la forêt vierge, dans le Monde Virtuel. Internet est une toile d'araignée pour attraper les moustiques du net qui ne sont pas nets. Alors, il faut jouer le jeu et accepter les règles, sinon, fermez vos comptes twitter, vos facebooks, vos chats, vos illimités en veux-tu en voilà, bref tout le tralala qui entre autres nous coûte les yeux de la tête, en temps perdu et en argent qui ne va pas à l'éducation, à l'alimentation... Si les Américains qui sont nos amis font cela, il faut se dire que c'est pour notre bien, point. En tout cas chapeau bas pour la puissance du NSA. Si on est capable d'écouter l'Univers, on peut écouter la Terre. Ce n'est pas un p'tit bonhomme d'espion qui a retourné sa veste qui va faire la pluie et le beau temps sur des décennies de relations franco-américaines et EUROPE-USA. Patrick GEFFRAULT All is right.
iNNOVONS Le moteur au cœur des moteurs de recherche
La sécurité globale, ce dont nous traitons ici n'est la sécurité totale ou intégrale du niveau local, commune, ville, pays.
Pour la FRANCE la sécurité totale est l'harmonisation des moyens en vue d'un objectif précis limité à 100% de qualité.
La sécurité globale concerne tous les pays, à la base. C'est la sécurité de la planète dans sa globalité.
Ce qui est énoncé ici n'est pas de créer une superstructure supra-étatique de luxe de la sécurité, il y a déjà l'ONU. C'est très bien.
L'expérience prouve qu'il est bon de rassembler les moyens pour les bonnes causes. On forme un groupe de forces pour une cause à résoudre. C'est nécessaire et suffisant.
Nous ne citerons pas d'exemple, car si les chefs d'Etat ne le devinent pas, c'est révélateur. Pourtant, c'est flagrant.
Le réchauffement climatique est une bonne cause, mais maltraitée.
C'est facile de réduire et vite le phénomène, mais le renoncement est trop grand. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Le système a tellement embringué le consommateur que celui-ci n'a que peu de pouvoir. Cela s'appelle l'inertie.
Sur ce sujet d'où va venir la réaction. La Finance se réveillerait? Non. Les citoyens? Non. Une intervention extraterrestre. Oui. Mais le commun des mortels n'est pas prévenu. Un conseil de sage, au sens groupe de bienfaiteurs éclairés ou repentis. Oui.
Il va falloir faire tellement vite que l'on a besoin des deux solutions.
iNDUSTRiELS, ARTiSANS
Attention, nous ne vendons pas de solutions clés en main. ce qui est signifié ici c'est l'énoncé d'un principe de solution efficace et peu coûteux.
Surveillez vos stocks, véhicules, locaux, surfaces de vente pour un coût de 10€ par an par lot. iNNOVONS GROUPE a étudié le problème et propose ses solutions. Matières premières, produits finis, matériel, il y a des solutions radicales, discrètes et efficaces. Contactez le Call Center iNNOVONS GROUPE. Patrick GEFFRAULT
Call Center iNNOVONS GROUPE Centre Affaire 2050 09 51 336 336 07 73 63 41 51
24/24 & 7/7
Sites industriels Logistique Sites tertiaires Commerces Grandes Surfaces Hôtellerie Lotissements
CONTRE LE VOL
Le principe de lutte revient à compliquer le plus possible la tâche des contrevenants, voire de les mettre en défaut.