La REFERENCE en Matière de SECURiTE GLOBALE

Preface : Notion de sécurité en opposition a la notion de guerre. Conflits et dissuasion.

Au XXIeme siècle, la guerre est absolument à éviter : pertes civiles, matérielles, financières et pollution élément nouveau. La sécurité est plus noble, plus moderne et civilisée. Le conflit c'est le danger et la dissuasion c'est l'écran sensé protéger. Voilà les limites du champ sur lequel on doit cultiver la Paix.

SERViCE STRATEGiQUE iNNOVONS

Le décryptage d'enquêtes est complexe et met parfois plusieurs années à aboutir, voire demeure sans issue. Affaire classée, sans suite, etc. Ce, malgré des investissements énormes.
A cette fin, iNNOVONS GROUPE met en place et teste un service gratuit qui enregistre des éléments, témoignages, preuves diverses et solutions qui peuvent faire avancer des dossiers et débloquer des situations.
Le ou les contrevenants ont été vus et des civils, des proches de l'affaire pourraient témoigner, mais par peur de représailles, peur des conséquences, par appréhension, ils vont garder le secret de ce qui serait précieux aux enquêteurs, pour les victimes et enfin aux faux coupables qui parfois assument des charges à tort.
A chacun d'apporter sa pierre aux édifices. Concernant la logistique, iNNOVONS SECURiTE n'assure pas de stockage de preuves, ni d'informations.
L'essentiel étant d'avancer, tout est dirigé et redirigé vers la bonne cible pour dénouer au mieux et le plus rapidement possible les affaires.
Le Centre d'Appel iNNOVONS GROUPE est à disposition à cet effet.


 BUGALED BREiZH  

>>infosweb   images   vidéos   actualités 

>>http://openlinkprofiler.org/r/bugaledbreizh.com

Aujourd'hui, non seulement les familles par souci de vérité, mais aussi le Tribunal pour ne pas charger à tort, attendent des témoignages complémentaires.
La condamnation de "La Cause" ne ramènera malheureusement pas les victimes.
Ce qui peut être tenté c'est donc une opération "PAGE BLANCHE" qui met de côté tout ce qui a pu être dit et fait sur ce dossier. On referme un temps le livre et on récrit sur une nouvelle page cette dramatique affaire du BUGALED BREiZH.
Par respect de la neutralité, iNNOVONS SECURiTE ne soutiendra aucune hypothèse.