Tous les constats des grands de la Planète indiquent que la situation mondiale est préoccupante, mais tous ces hommes et femmes aux commandes et au contact des réalités s'accordent à énoncer qu'il n'est pas trop tard pour réagir ensemble. Nous avons tout juste le temps, à condition de ne pas gaspiller nos chances et nos moyens.
La condition est une entente au niveau mondial quelque soit le mode de gouvernance locale au final. Et cette chance, elle est offerte au bloc Occidental à qui on demande finalement de jouer cartes sur table. Il semble bien que l'heure de la domination soit passée et que celle de la coopération soit belle et bien sonnée. En un mot "Rangez vos armes, la Guerre est finie". Cela il faut l'admettre et rien ne sert de jouer les prolongations. Bien des hommes et femmes éclairés l'ont annoncé, il nous faut passer a l'étape suivante.
C'est donc le regroupement Oriental et du Sud qui propose d'aller dans le même sens et d'avancer pour de bon. Ces dirigeants les plus puissants de la Planète ont été amenés à se construire dans la difficulté d'un monde unipolaire très dur. Mais ce qui est à saluer c'est qu'ils ont réussi à donner l'ouverture et permettre de redonner espoir à une majorité d'humains sur Terre qui sont volontaires et partants pour construire du solide.
Celui ou celle qui ne croit pas à ce Nouvel Ordre Mondial tant annoncé et tant attendu, passe à côté de son existence. Nous sommes à l'aube de grands changements et c'est ce qui est justement très passionnant.
Patrick GEFFRAULT
10 juillet 2024
GLOBE+HEURE
BioCoeurVert
Planète iNNOVONS
REPORTERRE Ecocide en UKRAiNE
Utilisez le moteur BiNG et moins GOOGLE, comparez, vous verrez et percevrez le Monde Autrement
3572